Eurolambretta GIJON 2010 SPAIN

21eme Eurolambretta à Gijon spain

june 11th -13th 2010

1238588176986_f

Cette manifestation devrait compter un millier de participants , venant principalement d’Europe et comme toujours du royaume uni. La plupart d’entre eux se rendront à Portsmouth pour prendre le ferry en direction de Bilbao, mais certains irréductibles feront le voyage sur leurs montures en empruntant nos autoroutes … La route fut longue jusqu’à notre destination et d’autant plus longue que les conditions de route étaient dantesques. La pluie nous a accompagné pendant les quatre jours de roulage et la portion entre Santander et Gijon presque impraticable à cause du vent. Il nous a été difficile de garder nos vêtements au sec et l’arrivée sur le campsite ne nous a guère réconforté. Il fut en effet impossible d’installer nos tentes sur un terrain complètement détrempé et le sèche linge mise a notre disposition était monopolisé par les nombreux arrivants.

petite pause devant les arènes de Bayonne

Notre itinéraire à été préparé soigneusement et nous avons choisi de nous arrêter a Brive pour la première étape. Je vous laisse imaginer le plaisir de trouver gite et couvert après une journée de pilotage. Départ au petit matin pour la traversée des Landes . Nous sommes attendus au camping de St Jean de Luz pour la nuit mais nous aurons un peu de retard ce jour là, a cause d’une panne sur le scooter de Mica. Pas facile de faire de la mécanique au bord de la route sous un déluge d’eau. Nous décidons de le charger dans la camionnette de Thierry qui vient de nous rejoindre par l’autoroute. A cause de la fatigue nous reporterons la séance de mécanique au lendemain dès notre arrivée à SANTANDER.

Le scoot de Mica ne résistera pas aux trombes d’eau lors de son arrivée à St Jean de Luz… une panne due, non pas à un problème de carburation mais d’allumage à cause de la mise à la masse du coupe circuit.

la baie de LAREDO

une halte à EIBAR pleine de signification puisque il s’agit du lieu ou étaient produits les lambretta espagnols.

BILBAO : vue sur le musée Guggenheim

arrivée à SANTANDER ….enfin un rayon de soleil.

Marco de RIMINI contrôle sa bougie a l’arrivée

the english friends

heureux d’ètre arrivés !!

Ils riront moins sur le retour quand ils s’apercevront que la météo n’évoluera pas…

la magnifique baie de GIJON

quelques vieilleries à vendre

préparation d’une paella géante pour un petit millier de participants

Adam et Mitch

the Pepper Pots

sur le départ ….sous la pluie…

une réparation qui aurait pu mal tourner

Très très chaud !!!

Qui a dit que les pièces en inox sont solides ???

 

Petit contrôle de la réparation à BRIVE

and finally… cheers mates

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.